POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Redspirit
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:15

J'observais le plan donné avec le formulaire d'inscription. Il était aussi clair que du lait, non d'un Kiwi ! Alors, pour rejoindre les dortoirs, j'avais tourné à gauche, à droite, encore à gauche et puis tout droit et je m'étais retrouvée au point de départ. A moins que ce ne soit à droite puis à droite ?

"Rah ! Y en a marre !" Avais-je crié en jetant le plan dans une poubelle.

Je me remis en marche, ma queue noire battant la cadence. C'était impossible d'avoir un aussi mauvais sens de l'orientation, non ? Il semblerait que j'en sois la preuve vivante. Je venais en effet de retourné au point de départ.
Rester calme...
... ou pas. Je repartis dans le sens contraire, telle une furie blonde sans regardé où j'allais. C'est ainsi que je fis la rencontre de quelque chose de bien trop dur pour mon pauvre front...

"Mamaaaaan..."
Joaquim Snow
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.forumactif.com
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:31

C'était... Oh, il y a fort longtemps. L'époque ou la petite tête blonde que j'étais était pure et innocente. Tellement longtemps... Un gosse qui perd sa virginité à 14 ans, c'est pas si traumatisant. Mais le viol, la violence, la maltraitance, ça compense, je crois. Non, je ne partais pas pour me plaindre. Le passé est le passé. Non, je veux dire ; la dernière fois ou ma mère m'a parlé. Avec ses yeux. D'un bleu si pur...
Oui, on appelle ça une réminiscence.

Il est... Tôt ? Ouais. Le matin. J'aurais déjà du être en cours. Sauf que je sèche. Depuis qu'Heather m'a... Enfin, qu'il y a eut ce malheureux événement, je sèche. J'ai pas été en cours plus d'une heure. Parce que la voir c'est trop dur. Ma poitrine me brûle, se serre, rien que de sentir son odeur si douce... Le pire, c'est que je n'arrive pas à oublier. Même avec la tonne de produits illégaux que je consomme. Avouez que c'est fort gênant...
Bref. Le réveil me réveille. Au moins une personne qui remplit correctement sa fonction, ici. Même si c'est pas le plus agréable, le réveil. Je m'étire, le crâne qui bourdonne encore ; Bordel de meeerde. Je suis punis, aujourd'hui, en plus. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Tout c'que je fais, c'est sécher les cours. Et faire de plus en plus de conneries. Okey, okey, le gamin l'a prit feu... Mais c'est pas moi qui l'ai brûlé, il s'est jeté sur mon briquet !
Enfin... presque. Bref, peu importe. Je suis punis. Je dois encore m'occuper d'un nouveau. Mais merde, ils savent comment je suis, surtout avec les nouveaux, alors pourquoi m'envoyer moi ? Pour dégoutter les newbies ? J'leur montrerais...

Je suis sortis de ma chambre, comme vous pouvez l'imaginer, avec la gueule de celui qui doit aller à l'enterrement d'un beau cousin du tonton éloigné, ou y'aurait que des vieux, et pas d'alcool. La vie a vraiment décidé de faire sa salope, avec moi, ces derniers temps, non ? D'abord, cette affreuse brisure, qui m'a réduit le cœur en fragments, portant encore en mon esprit la délicatesse de son regard, des souvenirs, alors qu'elle ne m'appartiens plus. Ensuite... Ces foutus trous, ces pertes, ces abandons, dans les bras de la mort en poudre ou en seringue. J'aurais jamais du commencer à me droguer ; D'ailleurs, je songe fortement à arrêter. C'est...
Aie.
Qu'est ce qui vient de me heurter, là ?
Pouf. C'est là que y'a l'œil... Magnifique. Le même que celui de ma mère. Si profond, si resplendissant. Si doux... Ou pas. Je papillonne des yeux sans réussir à décrocher mon regard du siens. Juste... Waouh.

# Short, nul, pardoooon

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

"Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Dreaaa10
Alice Redspirit
Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:44

Je ne me souvenais plus d'où ce garçon me semblait connu. Il me disait quelque chose... Vraiment...
Ah ! Quelle mémoire de poisson rouge !
Et cela m'avait déjà posé quelques problèmes étant enfant. Mais bon, ce n'est pas le moment des réminiscences mais plutôt des connaissances. Il faut absolument que je me rappelle où j'ai entendu parler d'un grand blond.
Mon frère, non, ma mémoire n'est pas aussi mauvaise. Du moins, je crois. De toute façon, mon frère à les yeux noirs, donc ce n'est pas lui ! Oui, j'arrive à être fière car je sais qu'une personne n'est pas mon frère, rendez-vous compte. Non d'un caméléon ! J'ai laissé Spie dans le bocal dans ma valise ! Oh l'idiote ! Espérons que personne ne fouillera. D'ailleurs, le directeur m'avait parlé d'un guide. Un grand blond aux yeux bleus... Eh ! Mais c'est lui !
Je le fixe comme il semble le faire depuis quelque minutes. Bon, comment bien commencer ses rencontres avec les inconnus qui vous fixe bizarrement. J'ai, effectivement les yeux vairons. La tâche la plus difficile sera donc de le faire décrocher.
Détourné la tête ? Hors de question ! Je suis peut-être une gentille garoute mais pas au point d'en perdre ma fierté !
Le bousculer ? Mauvais idée, rien que sa taille ne me fait pas envie, je dois lui semblé bien petite du haut de mon mètre cinquante huit.
Lui claqué les doigts devant les yeux ? J'ai une flemme pas possible et, en plus, j'arrive pas à claqué les doigts.
Je commence à m'entraîné, tout en réfléchissant. Lorsque je réussi enfin à trouver une idée, je réussi aussi à claquer des doigts. Warrior !
Bon, il est temps...

"Tu t'appelle comment ?"

De laissé place à cette idée moisie.

#C'est pire que nuuuul pardon TwT
Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:58

Joaquim Snow

Il y a des questions 'type'. Vous voyez, les questions par défaut. Salut, ça va, comment tu t'appelles, t'as quel âge ?
Parfois, on ne veut pas répondre. Pourquoi? Imaginez que vous changez de collège. Ou plutôt que vous allez à l'école pour la première fois ; niveau cinquième, je le précise ; et qu'on vous pose toutes ces questions. Sachant que votre mère est morte, et que vous n'avez presque rien 'autre qu'un maître fou furieux et tortionnaire comme pilier pour ne pas s’effondrer. Ah, les enfants sont tellement cruels. Aucune compassion. Mes débuts scolaires n'ont donc pas été fructueux. A l'époque ; ne vous moquez pas ; je ne portais pas de lunettes, mais j'étais un véritable intello. Je ne faisais que réviser, puisque mon Maître était fier de moi quand j'avais des notes excellentes. Fier... Disons qu'il ne me frappait pas tant que j'avais au dessus de 18 de moyenne. 'fin, qu'il ne me frappais pas à propos de mes notes. J'étais content quand je lui rapportais une bonne note... Mais je n'avais aucun ami. Trop différent, trop mort intérieurement. J'avais du mal à être en contacte avec les autres, de toute façon, mon Maître m'avait interdit d'avoir des amis.
Lui obéir avant tout, hein ?

C'était le mot d'ordre, à l'époque. Si je le recroisais, aujourd'hui, je ne suis pas sûr de pouvoir m'éloigner. Vous savez, il a une sorte de pouvoir malsain, quelque chose qui m'enchaîne à lui... Quand je repense à ce que je ressentais quand j'étais harnaché à lui, je me dégoûte. Et je regrette presque de m'être enfuit, aussi. Ce qui me dégoûte d'avantage. Bref. Elle m'a demandé mon nom. Réminiscence. Chose franchement peu agréable. Je commence à avoir l'habitude de trouver des situations tout à fait anodines franchement gênantes.
Occupe toi d'la demoiselle et ta gueule, Jo', ce sera plus simple. Pour une fois que tu réfléchis, tu devrais pas. Réponds simplement !

« Joaquim. »

Je pince légèrement les lèvres en la reniflant. Elle sent le chien. Depuis que je sors -et ne sors plus- avec Heather, cette odeur n'est pas si désagréable. Oh, elle a claqué des doigts. Ça me perturbe pas mal, aussi. Je lui fait un de mes légendaires sourires éclatants, assez hypocrite sur les bords, le Jo', hein ?

« Et toi, gamine ? »

Quoi ? Elle semble plus jeune que moi. Et elle est p'tite

.# Short, nul, pardon. Ton RP est bien °^°

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:40

C'était toujours et encore la même chose, savait-il que, malgré ma taille, je ne suis pas une gamine ? Bah, ce garçon, Joaquim, me rappelais encore une fois mon frère. Toujours à me surnommé petite ou gamine depuis mon entrée au collège. Et oui, passer des plus grands de la classe aux plus petits et passer du fond des photos au premier rang au MILIEU... C'est marquant... Surtout quand on possède un frère aussi moqueur que le mien.
Je poussais un léger soupire. Alors, quelle approche adopté une fois encore. Il faudrait vraiment que je pense à me choisir un trait que caractère prédominant même si c'est ennuyant... Bon, courage caméléon ! Il faut que je me ressaisisse non d'un Kiwi épilé !
Bon, on va y aller au feeling.
Plouf plouf... Gamine chieuse ? Okay, c'est partit !

"Premièrement, la gamine t'emmerde très très trèèèèès profondément, deuxièmement, je dis pas mon prénom aux suceurs et, troisièmement, si t'avais écoutez le dirlo, tu saurais mon prénom."

Bon, pour la partie deux, c'était un petit mensonge, mais, qui n'as jamais mentit ? C'est pour mon bien après tout ! En plus, cette phrase pouvait porter à confusion. Bah, tant pis. Qui vivra verra. J'espère simplement vivre assez longtemps pour voir ça.
En effet, il semblerait que ce cher môsieur soit d'hueur grognonne. Mais si il croit pouvoir gagner face à moi, il se trompe ! Enfin... Je crois...
Depuis quand je suis aussi sûre de moi alors que j'arrive à me faire démonter par mes propres congénères ? Sûrement depuis que j'ai cette attitude suicidaire face à un inconnu connu.
Bon, finalement, je vais être un peu plus gentille...
En plus, je tiens à la vie ! Il me reste encore un bon milliard de blagues à faire ! Mais j'ai pas envie de m'excusé non plus... Quel cruel dilemme se propose à moi !
Je vais opté pour un compromis.

"Alice. Alice Redspirit, 16 ans, bientôt 17. Tu es censé être mon guide."

Je ne me suis pas excusée et il à eu sa réponse ! Je suis une super patate ! Bon bon bon... On est Samedi et je me suis levée pour visité. On devrait peut-être y aller, non ?

"Tu pourrais me faire visiter le labyrinthe géant qu'est l'Académie puisque, j'imagine, tu t'es levé pour ça."

Prions pour ma survie.

#Finis ! Et oui, je suis heureuse de mon Rp tout court et tout moisis YwY Instant d'émotion intense. /

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:26

~ Joaquim Snow.
Feat. Alice

Aaaah la merde. Devoir faire nounou, ça a jamais été mon truc. Surtout avec des gamines aussi infectes. J'aime les enfants ! Mais... Pas plus âgé que six ans, vous voyez. Après, ça fait chier, ça fait des caprices, c'est chiantOh, bah tiens. En plus de jouer les nounous, j'ai une sale gamine ?

Ça gère ! J'vais enfin pouvoir m'amuser. Elle me plait. Aux suceurs, hein ? Petite salope, va. Je sens qu'on va très bien s'entendre. Et je vais te montrer à quel point les suceurs, ça suce bien... Prenez cette phrase comme vous voulez. Je m'étire, faisant rouler mes muscles endoloris. Aaah, qu'allons nous faire, ce matin ? Elle me donne son prénom. Alice. Alice, c'est pas mal, je dois avouer. Elle est.. Petite. Je suis pas grand pour mon âge. Mais elle est plus petite encore. Et on a à peine un an et demi de différence, j'imagine. Ah, les filles, plus c'est petit, plus c'est mignon. Ma Heather est pas si petite que ça... Mais elle est mignonne, plus que toute les autres.. Oui, je l'aime, ma Heather. La mienne. Tout. Ses yeux, ses cheveux, sa peau, son odeur... Tout.

Mais je dois bien avouer que la demoiselle devant moi est mignonne aussi. Elle a un charme... Particulier. Mais bien présent. Je sens son odeur d'ici. Très agréable, je vous l'assure. Être son guide, ça s’avérera drôle. Je ne compte pas faire comme tous les guides, voyons. J'aimerais bien faire plus amples connaissances avec elle, vous voyez. Elle est charmante, avec un caractère bien trempé. Que demander de plus pour s'occuper, hein ? J'aime bien tourmenter ces dames, de toutes les manières possibles. ~

« Aux suceurs, mh ? Intéressant... »

Je me fends d'un sourire adoraaaable. Si pur, si innocent, tout à mon image ~

« Ce serait avec plaisir, petite gamine ~ »

Oh, oui, je vais lui faire visiter l'académie. Avec plaisir, en plus. Je fais déjà volte face en lui lançant un regard moqueur par dessus mon épaule.

« Tu as besoin qu'on te tienne par la main, peut-être ? »

Elle m'a cherché. Ce n'est que de la légitime défense !

# Very short, very late, sooooooo soooorryyyyy D; ..

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:51

....
AH LE BATARD !
Il me fait un sourire qui sonne totalement faux et ensuite il se fout de ma tronche ! Ah nan nan nan ! Hors de question de se laisser faire !
Je lui tire "férocement" la langue.

"J't'emmerde ! Stupide Suceur !"

Je me mets à la suivre. Au pire, je ne peux pas me perdre plus que je ne le suis déjà. J'en profite d'ailleurs pour décortiqué ses phrases. Ça l'intéresse de se faire appeler suceur ? Buh, j'devrais peut-être faire attention avec se type... Il à pas l'air tout blanc...
Un léger courant d'air passe et son odeur me revient dans les narines. Alors que je commençais à piailler, je me stoppais brutalement lui renifla le t-shirt.
Ouai, c'est bien ça... Il porte l'odeur d'une louve. C'est plutôt ténu mais, pour que l'odeur soit encore là, il a dût pas mal la fréquentée...
Une soeur ? Non, c't'un suceur lui, réfléchit Alice ! Non d'un caméléon !
Je dirige mon regard sur lui...
Une louve hein...
Un éclair de génie me traverse.

"Mais oui ! Soit c'était ta meilleure amie, soit ta copine !"

Alice putain ! La subtilitée, tu connais ? Je m'accroupis brusquement et fixe le sol, les oreilles baissées.

"Euh... Je... Enfin... C'est sortit tout seul... Tu vois... Ben... Euh... T'as l'odeur et... Ténue..."

Aïe, maintenant, j'balbutie comme une gamine. Ça va vraiment pas aller si je perds tout mes moyens comme ça ! Mais, c'est vrai que là j'ai fais fort. J'ai parfaitement sentit que l'odeur était diffuse, et donc, que c'était sûrement une ex. Et je l'ai dis à haute voix.
Mais quelle douée ! Ma parole ! Il me faut un oscar du tact !
Je me relève et passe devant lui en grognant.

"Fais comme si j'avais rien dit..."

Bon, c'est pas tout, je fait la fière mais j'suis obligée de tournée un peu la tête avec mon bandeau sur mon oeil noir pour voir.
Euh... Ceci est une intersection... J'suis censée aller où là ?
Je m'arrête et soupire.
Bah, s'il est pas trop fâché, mon cher guide m’emmènera au bon endroit.
Mais, vous savez quoi, je sens que je peux déjà aller me pendre aux vues de ma subtilité.
Bon, plus qu'a attendre qu'il décide de mon sort me dis-je en me tournant vers lui...

#short, late, sorry TwT

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37

« Batard et fier de l'être ~ »

JOAQUIM SNOW

Feat'. Alice

Quoi ?
Je me tourne vers la gamine, sourcils froncés, sans comprendre de quoi elle me parle. Ma copine de quoi où ça ? Je renifle l'air, à la recherche de la douce odeur, si envoûtante, si.. A moi. Mais je ne sens pas d'Heather. Les vampires ont un odorat développer, pas beaucoup, mais j'arriverais à la sentir d'ici. L'odeur de son sang, j'entendrais aussi les battements de son cœur. Une si belle mélodie qu'ils représentent...
J'ai beau renifler, y'a pas non plus de trace de Meise, ma douce mais étrange petite sœur. Et on va pas dire que j'ai beaucoup de meilleures amies;..
Alors de quoi qu'elle me parle ?

Ah. Finalement je comprends. Amusé, je souris, l'observant. Elle est assez con, quand même. J'ai passé pas mal de temps avec Heather. Pas étonnant que je porte son odeur. J'ai pas vue Meise beaucoup, ça ne peut pas être elle. Et je ne fréquente plus beaucoup de filles depuis que je sors avec ma chérie.
J'avoue avoir une certaine satisfaction à savoir que je porte son odeur, car il y a forcément réciproque. Et comme ça, tous savent qu'elle est à moi... Enfin, ceux qu'on des oreilles poilus et un odorat développé.

« Dis moi, tu serais pas un peu trop curieuse ? »

Ton moqueur à l'appuie, pour ne pas faire trop sympathique avec elle, quand même. Eyh, faut la gagner ma sympathie, voyons ! C'est pas une chose qui se donne, comme ça. Sauf dans certains cas...
D'ailleurs, je suis curieux aussi. Et son bandeau m'intrigue. Je m'avance vers elle, d'une démarche lente, féline. Le sourire collé au lèvre, je me fige devant son nez, me penche et... Arrache le bandeau d'un coup sec. On ne peut rien me cacher, à moi. J'observe cet œil, si étrange, avec curiosité. Ce n'a rien de repoussant, j'ai vue pire. Juste de la curiosité. Franchement, c'est pas laid, ça donne même un certain charme... Pourquoi elle le cache ? Surement de peur de voir le dégout sur la gueule des autres. Quelle conne. On s'en fou, des autres, non ?

« Eyh, gamine, t'as honte de tes yeux ? »

Je connais la réponse, et suis prêt à me foutre de sa gueule pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas. Je ne supporte pas les gens qui ont honte d'eux. Surtout les gens comme elle. Qui ont tout pour plaire, même le caractère de merde.

Veryyyy short and late, gomen.

© Kibara

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:40

Ce con à fait un truc qu'il ne faut pas faire. Non, je n'ai pas peur du regard des autres. Sauf une personne... Et cette personne, je l'ai déjà trop déçu pour afficher encore plus une chose qui lui fait honte. Et puis, t'en qu'a faire, ça évite que je passe pour une extravagante et que je passe mon temps à dire que, non, ce n'est pas une lentille ! Je récupère mon bandeau et le remet. Moins de personnes ne le sauront, mieux ce sera. J'ai déjà été traitée plusieurs fois de monstre rien que pour mon appartenance à la meute alors imaginé avec des yeux vairons. Non, décidément, j'suis peut-être une gamine mais j'ai un minimum de jugeote moi. Bon, ce serait p'têt' temps de répondre ma petite. J'opte pour la vérité. Elle à jamais tué personne... No comment...

"C'est pas pour les autres, c'est pour moi. J'aime pas faire peur aux gamins de la meute. C'est pas mon style de ma la jouer monstre bizarre. Et puis, si je suis curieuse, t'es pire."

Ben, c'est vrai quoi ! Et puis, de toute façon, il ne peut pas se permettre de juger sans me connaître.... Mais, je dois avouer que cela fait du bien de se faire reprendre par une personne extérieur. Une personne plus ou moins neutre qui doit autant s'y connaitre en hiérarchie lupine qu'en escargot. Peut-être est-ce uniquement pour ça que je prends la peine de lui sourire.

"Chacun son histoire, non ?"

Oui, chacun son histoire. Bon, c'est pas que je me fais chier mais... C'est par où ? Il m'a rien dit cet idiot ! Je change brutalement d'humeur, comme à mon habitude. Pas sûre que lui, il y soit habitué. Tant pis, j'improvise.

"Bon ! Dit moi par où on vaaaaaa ! J'en ai marre de rester sans bouger !"

J'ai la bougeotte et va faire caca ailleurs ! Na !

#Ultra late, sorry.

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

Cette gamine... Est juste trop bizarre. Incompréhensible. Vraiment pas mon style, quoi. J'esquisse un sourire pour faire poli, souhaitant le moins du monde m'attarder sur ses réponses. Parce que ça me fou les j'tons. Ouais, j'ai peur. Peur des gens qui sont plus forts que moi. Elle assume sa différence, en plaisante. Et moi ? Je cache ça, cache ces crocs, ces accès de soif Sanguinaire. Soif permanente, qui me ronge de l'intérieur, me dévore. Dévore surtout mon self-control. C't'une garou, elle n'a même pas essayé de le cacher, en plus.
Je suis lamentable, pas vrai ?

Bon, finissant cette séance d'auto apitoiement par un grognement. Qui m'échappe totalement, d'ailleurs ; je lui lance un nouveau regard, puis soupir. Je me met à marmonner, même, même si je suis sûr qu'elle m'entends tout à fait.

« Les gamins, quelle impatience...»

Je m'étire, surement pour un nombre incalculable de fois. Je réfléchis. Ou on va ...? Ben, tout visiter, fichtre alors ! Putain, mais elle le fait exprès ? Bon, ok, je suis de mauvaise foi, mais quand même !

« Self, dortoir, cours. Après, tu te demerderas.»

Roooh, quoi encore ? J'étais contre, à la base, je vous rappelle !

# Short, late, mais je l'ai fait ! *sort*

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:10

"Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Wolf_shadow_running__animated__by_sofarinrunning-d5uj4fh

Alice Redspirit
Feat. Joaquim Snow~
Je lui jette un regard boudeur. Ouai, c'est bon, j'suis pas une gamine ! J'en ai marre d'être toujours traitée comme tel d'ailleurs !

"J'suis pas une gamine d'abord, espèce de... De blond !"

On repassera pour l'insulte qui, si on peut appeler cela une insulte, est... disons... paradoxale quand elle vient d'une blonde. Mais bon, il n'en tiendra pas compte, nan ? Il va être un gentil et... Euh, la dernière fois qu'il à été vraiment sympa depuis le début, c'est quand même quand il m'a dit ce qu'il allait le faire visiter. J'ai le droit à la pendaison ? Ah ! Vous avez pas de corde, tant pis alors...
Bon, il a dit qu'on visitait. J'imagine que je n'ai qu'à tourner dans ce couloir pour qu'il m'explique ce que c'est. Je me mets donc en marche, m'en foutant qu'il me suive ou pas. Si jamais je me perds, je le retrouverais à l'odeur !
N'empêche que, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est lui qui me guide alors il n'a pas du tout l'air enchanté par cette idée. Et, vu que je m'appelle Alice et que je ne réfléchis pas des masses sur les questions avant de les poser, je lui demande franchement.

"Pourquoi c'est toi qui me guide alors que, vu ta tronche, tu préférerais être ailleurs. D'ailleurs, comment tu t'es retrouvé là, au milieu de daemons et des... "

Je réfléchis quelques secondes aux mots que je vais employer. J'aime pas des masses appeler ses humains qui se permettent de faire la justice "hunters". Ouai, car, avec eux, c'est toujours les daemons qui ont tord. Quoi ? Vous avez dit "exceptions" ? Na, j'y crois pas.

"... Mmmh... "

No comment, je suis dans un moment d'intense réflexion. Bah, on à qu'à y appeler comme ça viens.

"Comment nommer ses choses ? Bah, disons, le plus loin possible des stupides machins armés qui peuplent les couloirs en ce moment. D'ailleurs, ils font des rondes de surveillances où quoi ? Il y a que les daemons qui font la grasse mat' ici ?"

Ceci n'est qu'une simple constatation et suite de questions sauvages~

Short mais rapide~ Viiii ! T'as répondu x3
(c)Codage de Tempy de Libre Graph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:58

Bah, la gamine, elle remonte légèrement dans mon estime.

« Le blond t'emmerde, Gamine ~»

C'est avec un sourire en coin que je lui emboîte le pas. J'ai même pas penser à la laisser marcher toute seule, même si là l'idée m’effleure. C'est d'un drôle, de voir les gens se casser en croyant qu'on les suit. Et encore plus quand ils continuent de parler. Mais seuls.
Bref, je lui emboîte le pas docilement. Quand elle se met à parler, j'étais en train de lorgner les postérieurs de filles, marchant devant nous. Faut bien s'occuper... Bref, elle me fait presque sursauter. Je la regarde, un moment, paupières plissées, avant d'éclater d'un rire franc. Sa petite flèche remonte encore dans mon estime. C'est rare que les gens ai le culot de faire remarquer ça. Et quand elle bute pour chercher le nom de notre ennemi commun, c't'espèce de vermine, l'espèce de Lester, quoi, je ne peux m'empêcher de glousser.

« Disons que j'ai autre chose à faire que du babysitting, chérie. Et, les "stupides machins armés" ne font pas de ronde; encore heureux... »
.

J'esquive volontairement une question. Je vais pas non plus lui raconter tout le pourquoi du comment, elle a pas besoin de savoir pourquoi je suis ici...

« Bien sûr que tu peux faire la grasse mat'... »

Quelle question. Bien sûr. Même si on a pas toujours le droit, je fais la grasse matinée en toute circonstance. Que voulez-vous, un géni comme le miens a besoin de beaucoup de repos...

# short

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

"Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Wolf_shadow_running__animated__by_sofarinrunning-d5uj4fh

Alice Redspirit
Feat. Joaquim Snow~
Les petits conquériront le mooooooonde !
...
Après ce petit intermède de folie, nous vous proposons de... Na, ta gueule Alice, tu délire. Brefons brefons, je regarde à droite, puis à gauche. C'est bien, j'ai fait connaissance avec un gars. Joaquim. Et je suis revenue au point de départ. Et il m'a laissé faire... Il se fout carrément de moi là... JE me tourne vers lui avec un sourire adorable.

"Dit moi Joaquim..."

Je perds mon sourire et le fusille du regard. J'vais le tuer, j'vais le tuer, j'vais le tuer. Na, j'vais le torturer avant~

"Pourquoi, mais, POURQUOI, on est dans exactement le même couloir avec la poubelle que quand tu t'es enfin pointé ?! Espèce de-"

Nope, j'suis pas vulgaire devant un mec, surtout quand il peut encore me ramener jusqu'aux dortoirs. Et ouai, j'ai l'esprit profiteur ! Retour du sourire adorable !

"Dit moi~ Tu pourrais me faire visiter convenablement l'établissement sans essayer de me laisser guider la visite ? J'ai un sens de l'orientation vraiment, mais vraiment, déplorable~"

Et ouai, j'essaye vraiment de l'avoir par tout les moyens. Mais c'est pas ma faute si je veux pouvoir arriver avec moins d'une demi-heure de retard en cours ! J'ai pris des bonnes décisions, nan mais oh !

Short mais rapide~ Viiii ! T'as répondu x3

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Aaaah, les gamins, toujours si exigeant. Elle me reproche de ne pas l'avoir guidé correctement ? Elle a prit la tête de file, j'allais pas m'imposer, voyons. Elle tourne en rond, j'ai simplement suivis ; En me fendant bien la gueule, je vous l'accorde. Mais là, elle semble pas contente. Au moins, elle s'est rendue compte qu'on était de retour au point de départ ; Imaginez, elle continue de tourner en rond...
Elle allait m'insulter, j'avais déjà une réplique toute prête et franchement incendiaire sur le bout de la langue, mais elle n'a pas finit. Dommage. J'aime bien les joutes verbales. C'est très ludique, ça nous pousse à nous servir de notre imagination. Comment ça, je serais pas un père très ludique ? Je vous emmerde, j'aime les enfants.

« Oh, ouais, t'as un sens de l'orientation affreusement pitoyable. C'était d'ailleurs très drôle ~»

Un petit sourire narquois sur les lèvres, je passe devant elle et lui lance un regard moqueur.

«Tu es sûre que tu ne veux pas que je te tienne la main ? Tu risques de te pedre ! »

J'aime bien lui chercher des puces. Je crois que c'est dans les gènes. Garou, Sangsue, ça a toujours été l'un contre l'autre, vous voyez. Bon, Heather elle est pas comme les autres sacs-à-puce qui hurlent à la lune. Elle est plus belle, elle sent bon, elle est si parfaite...
J'en dirais pas autant de la demoiselle devant moi. Arrouh, elle est tellement petite qu'elle serait pt'être incapable de me faire mal avec ses griffes. Pauvre petit louveteau.

Alice Redspirit
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

Alice Redspirit
Feat. Joaquim Snow~
Il ose ! C'est dégeulasse ! Oui, je suis petite ! Oui, j'ai un comportement enfantin ! Mais c'est pas une raison pour me proposer de me tenir la main ! C'est vraiment vil de sa part ! Ce vampire... Si il veut jouer, il va perdre ! Je prends un sourire angélique et enfantin.

"Oh ouiiiiii ! Donne moi la main ! J'vais encore me perdre sinon !"

Je lui tends la main, attendant qu'il la prenne. Puis, j'ai une idée soudaine. Oui, je n'aimes pas que l'on me traite de gamine. Je retire vivement la main pour lui coller une baffe monumentale. Elle résonne dans le couloir. Ou peut-être est-ce mon cerveau qui se rend compte de la connerie monumentale que je viens de faire ? Je ne sais pas, et je n'ai pas tant envie que ça de le découvrir. Ma raison m'envoit sans discontinuer des signaux d'alertes, cherchant sûrement à ce que je fuis. Mais il en est hors de question. Je ne suis pas un gentil toutou qui se laisse faire quand on l'insulte. Et, même si ce n'était pas une insulte, il sait maintenant que je l'ai très mal prit. J'éloigne toutes les alarmes que m'envois ma raison pour en rajouter une couche de façon à ce qu'il comprenne bien que, se foutre de ma gueule, c'est seulement pour mon frère.

"On dirait que, pour un suceur, l'intelligence n'est pas ton fort. Remarque, ton QI doit se rapprocher de celui d'une sangsue alors ce n'est même plus étonnant. "

Je pousse un soupir faussement déçu. Oui, j'aime jouer la comédie. Non pas qu'il soit idiot, mais il s'en rapproche et s'attaquant à la seule chose que je ne peux pas changer. La partie de mon cerveau possédant un cerveau m'envois des signaux d'alarmes ressemblant plus à des sirènes qu'autre chose. J'ai limite l'impression qu'il m'insulte pour ma bêtise. Mais bon, c'est pas de nature nouvelle... La vélocité de mon côté humain est soudainement étouffé par une chape de plomb. Je suis sûre que, même à l'extérieur, on peut voir l'air avide de sang qui c'est invité dans mon esprit et sur mon visage. Cette saleté de loup fou ne me laissera donc jamais tranquille ! Et voilà ! Il profite de ma colère pour l'accentuer et tenter de prendre le contrôle ! Je le sens. Si ça dérape, ile voudra être le premier servit. Mais, et si, pour une fois, il était aux commandes ? L'envie de le laisser faire me prend soudainement mais je réussis à me maîtriser. Nan, calme toi, Alice, il se pourrait que la sangsue en face de toi ai assez de jugeote pour ne pas répondre à ta provocation puérile.
Enfin, il se pourrait...

Short, une fois de plus, mais bon, j'suis fière de moi quand même ! x3

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

Ducoup, on lock ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow] Icon_minitime

"Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1